Télécharger la plaquette

phpThumb_generated_thumbnailjpgDimanche 24 septembre à 20h au Cinéma Le Parc La Roche

T H E   S Q U A R E

De Ruben Östlund avec Claes Bang, Elisabeth Moss. Suède/Danemark/USA/Fr. VOST. 2h22 -EN AVANT PREMIERE ! Sortie Nationale le 18 octobre 2017. Christian est un père divorcé qui aime consacrer du temps à ses deux enfants. Conservateur d’un musée d’art contemporain, il soutient aussi les grandes causes humanitaires, sa prochaine exposition est consacrée à l’altruisme ? « Je voulais faire un film élégant. Il aborde plusieurs sujets, comme la responsabilité et la confiance, la richesse et la pauvreté, le pouvoir et l’impuissance, la méfiance à l’égard de l’état. » (Ruben Östlund).  Avant la projection, information sur la nature des travaux de rénovation de la salle Le Parc, puis verre de l’amitié après la fin du film.