Télécharger la plaquette
du mercredi 28 janvier
au mardi 03 février

Programme du cinéma Le PARC

|
 
Le piano magique

Le piano magique

Horaires : mer 28-janv à 15h30 | dim 01-févr à 11h

Durée : 47mn

Film d'animation de Martin Clapp - Pologne. - Film JZOP : tarif spécial. A partir de 6 ans
.Alors qu'elle souhaite rejoindre son père, Anna découvre un piano brisé qui se transforme par enchantement en engin volant. Elle part en voyage avec son cousin aux 4 coins de l'Europe. Programme de 2 courts métrages et un moyen métrage autour du thème du piano et de l'univers de Chopin et Beethoven. ! Ne manquez pas l'exposition de L'ACRIRA consacrée au film.
Dans le cadre de la Semaine de la Famille, mercredi 28 janvier à 15h30 GOÛTER-PAPOTAGE, préparé par les parents de la Papothèque de la MJC et proposé aux enfants après la projection.
Au pays du sourire

Au pays du sourire

Horaires : jeu 29-janv à 20h

Durée :

Fiction réalisée entièrement (scénario, tournage, montage, musique, affiche, communication et ?.  interprétation)  par les résidents de l' AFPEI de La Roche sur Foron dans le cadre de ses activités de jour théâtre et vidéo. Il était une fois une princesse qui deviendra le miroir de la jeunesse? « En réalisant un film, le handicap ouvre ses portes ». Entrée libre.
Nature (2D et 3D)

Nature (2D et 3D)

Horaires : 3D ven 30-janv à 19h | 3D sam 31-janv à 21h | 2D dim 01-fev à 17h30 | 2D mar 03-fev à 21h

Durée : 1h37

Documentaire de Patrick Morris et Neil Nightingale. GB + 1,50 euros location lunettes 3D
Grace à une technologie révolutionnaire, le film est une aventure immersive, qui nous transporte au c?ur de la splendeur vivante et vibrante du monde. Du centre de la terre, aux déserts arides, des profondeurs océanes aux cimes glaciales, la nature est peuplée de créatures extraordinaires et méconnues.
Whiplash

Whiplash

Horaires : ven 30-janv à 21h | sam 31-janv à 18h30 | dim 01-févr à 20h | lun 02-févr à 20h

Durée : 1h45

De Damien Chazelle avec Miles Teller, JK Simmons,  Mélissa Benoist - USA. VOST
Andrew, 19 ans rêve de devenir l'un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s'entraine avec acharnement. Il a pour objectif d'intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur intraitable et antipathique.Festival de Sundance : Prix du Jury, Prix du Public ; Festival de Deauville : Grand Prix et Prix du Public.