Télécharger la plaquette
du mercredi 01 juillet
au mardi 07 juillet

Programme du cinéma Le PARC

|
 
Timbuktu

Timbuktu

Horaires : mer 01-juil à 15h

Durée : 1h37



De Abderrahmane Sissako avec Ahmed Ibrahim, Toulou Kiki - France/Mauritanie.
Plus question de musique, de thé, de cigarette, de rires et de couleurs vives, Tombouctou est réduite au silence par des extrémistes. Loin de ce chaos, sur les dunes, Kidane mène une vie paisible entouré de sa femme, de sa fille et du petit berger qui s'occupe de son troupeau.  Film multi-primé à voir ou à revoir.
Kingsman : services secrets

Kingsman : services secrets

Horaires : mer 01-juil à 17h30

Durée : 2h09



De Matthew Vaughn avec Colin Firth, Samuel L.Jackson. USA. Kingsman, élite du renseignement indépendant est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, l'agence doit leur faire subir un entrainement de haut vol. L'un d'eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue de Londres, Eggsy. L'esprit torturé de ce génie de la technologie parviendra-t-il à sauver le monde ?
A la poursuite de demain (3D)

A la poursuite de demain (3D)

Horaires : 3D mer 01-juil à 20h

Durée : 2h04



De Brad Bird avec George Clooney, Hugh laurie - USA. + 1,50 euros location de lunettes 3DLiés par un sort commun, Casey, adolescente brillante et optimiste et Frank, autrefois, inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s'embarquent pour une périlleuse mission : découvrir les secrets d'un lieu mystérieux, TomorrowLand, situé quelque part entre  temps et espace et qui ne semble exister que dans leurs mémoires communes.
Jurassic World (2D et 3D)

Jurassic World (2D et 3D)

Horaires : 2D ven 03-juil à 21h | 3D sam 04-juil à 19h | 2D dim 05-juil à 17h30 | 3D dim 05-juil à 20h | 2D lun 06-juil à 20h | 2D mar 07-juil à 21h

Durée :



De Colin Trevorrow avec Chris Pratt, Bryce dallas - USA. + 1,50 euros location des lunettes 3D. L'indominus Rex, dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent sur le dresseur de Raptors, Owen Grady, tout en cool attitude.